Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairessence
Clairessence
17 janvier 2011

job génial Energetix

Mille excuses pour mon inactivité ces derniers temps.

Ma nouvelle activité.

Je suis devennue distributrice Energetix indépendante et quel bonnheur.

Chère lectrice et lecteur je désire vous faire partager se bonheur.

Voilà déjà quelques mois que j'avais mis mon blog en stan-by la raison UN NOUVEAU JOB.

Et quel job, des conditions de travail vraiment fantastique.

Je suis juste heureuse et c'est le complément parfait.

Je n'ai plus de patron je suis devennu ma propre patronne et sans les inconvéniants de la création d'une entreprise. Je travail quand je veux et le temps que je veux.

Je peux gérer mon équipe avec des commissions généreuses et recevoir enfin le 100% de mon travail. Qui n'a jamais fait des heures sup. non payées et non remerciées !!!! Eh ben là mon énergie elle est pour moi et mon équipe.




Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Salut à tous !<br /> Bravo pour le blog et vos articles.<br /> C'est un grand plaisir de surfer pour vous lire régulièrement.<br /> Continuez comme cela :-)
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Clairessence
Publicité
Publicité