Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clairessence
Clairessence
16 mai 2010

Bricoleuse et guérisseuse

Bonjour,

Je me présente Patricia, maman de 2 supers nanas de 7 1/2 et de 5 1/2.

Mes passions le bricolage. Je suis conseillère gonis ce qui permet de gagner quelques sous avec ma passion et joie ultime pouvoir partager des techniques et aider les personnes à concrétiser leur projet de bricolage.

Les chevaux et les animaux.

Mon job de guérisseuse, j'ai une petite salle chez moi ou je reçois les personnes, j'aide pour les problèmes de sommeils, acné, douleurs sportives et douleurs chroniques, dépression... Mais le plus important pour moi c'est de travailler avec la médecine traditionnelle et la médecine alternative l'un ne va pas sans l'autre!(le petit plus je suis assistante médicale et aide vétérinaire diplômée) Ne jamais arrêter un traitement sans l'avis de son médecin. Le don je l'ai depuis toute petite, mon arrière grand père étant guérisseur. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de le connaître. si mon histoire vous intéresse vous pouvez la lire sur mon site :https://sites.google.com/site/clairessence/

Publicité
Commentaires
Clairessence
Publicité
Publicité